Nov. 07.

Mon escapade à Gran Canaria

Les filles, j’ai passé 5 jours de rêve aux îles Canaries ! Laissez-moi tout vous raconter ! Je viens à peine de revenir ! J’ai eu l’occasion de m’évader un peu avec mon chéri et nous sommes allés sur l’île espagnole de Gran Canaria, située dans l’océan Atlantique. J’ai voulu vous ramener plein de soleil avec moi (mais apparemment cela n’a pas marché, vu le temps parisien…).

Alors par où commencer ? Tout d’abord, c’est mon copain qui m’a fait la surprise. Nous sommes partis dimanche soir et sommes arrivés vers 11h le lendemain matin. Il faisait un ciel ultra bleu, grand soleil, pas un nuage, avec une chaleur pas possible ! Arrivés à l’hôtel nous avons dormi un peu, car nous étions K.O par le voyage !

Cathédrale Santa Ana

On est allé visiter Vegueta, c’est la vieille ville de Las Palmas de Gran Canaria. Il y avait des maisons colorées, un peu dans le style colonial avec de petites rues pavées. On a pu voir la cathédrale Santa Ana, qui est maintenant devenue un musée. Puis s’en est suivi la Calle Triana, la Ciudad Jardín, la plage de Las Canteras… Que du bonheur !

La Calle Triana

Mes looks pour ce voyage, étaient bien évidemment accompagnés des bijoux qui vont avec !

La bague Pandora Goutelette, que je portais tous les jours, se mariait parfaitement au paysage ensoleillé, ainsi qu’à mon fard à paupière jaune.

Playa de Las Canteras

Mon bracelet Pandora était orné du Charm Globe en forme de globe terrestre ! Il me met d’humeur exploratrice et voyageuse, je le porte donc lors de chacun de mes voyages ! ☺

En tout cas c’était génial, l’une des meilleures vacances que j’ai pu passer. Je vous recommande vivement cet endroit ! Il est juste M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E et paradisiaque! J’espère que ça vous fera voyager…

Bisous, les filles !

By Pandora Addict | Posted in Lifestyle | Comments are closed, but you can leave a trackback: Trackback URL.