Juin. 19.

Mon nouveau fer à lisser

Hello les filles ! Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler de mon dernier achat : le lisseur steampod  de L’Oréal Professionnel. Un vrai bijou !

Steampod, 260e

Cela fait des années que mes cheveux sont en mauvais état à cause des innombrables mauvais traitements que je leur inflige. Cette année j’ai décidé de retrouver ma crinière de lionne, finis les cheveux attachés toute la journée !

J’ai épluché les prestations de plusieurs salons de coiffure utilisant le steampod, généralement leurs coûts avoisinent les 60 euros en moyenne. L’Oréal et Rowenta, ont investis énormément pour la conception de cet outil et près de 8 brevets internationaux ont été déposés.

Donc je suis restée indécise pendant quelques mois : allez au salon de coiffure ou acheter le steampod ?? J’ai finalement craqué et voici mon avis sur cette nouvelle technologie.

Dans la boîte du steampod se trouve une notice qui est très bien expliquée et pousse le futur consommateur à prendre soin de l’appareil.

L’avantage premier d’avoir recours au steampod avant que les cheveux ne soient lissés, c’est qu’ils sont imprégnés de vapeur. Cette action va permettre aux cheveux de ne pas subir un choc thermique lors du passage des plaques. C’est donc cette action-là qui m’intéresse. Le choc thermique est amoindri avec cette technologie. J’ai eu un lissage satisfaisant avec une température à 180 degrés.

Mes cheveux sont plus doux et plus souples avec le steampod c’est indéniable et je ne regrette pas de l’avoir acheté. S’il faut donner 1 note, je donnerai la note de 9/10, d’ici quelques mois j’aurai amorti mon achat.

 

 

 

By Pandora Addict | Posted in Non classé | Comments are closed, but you can leave a trackback: Trackback URL.