Le 26 décembre 2018

Astuces beauté : teint sublime pour le nouvel an

Retrouvez tous mes tips beauté pour le réveillon. Votre peau sera elle aussi sur son 31 !

Bonjour les filles,

 

Bientôt les fêtes de fin d’année ! Et qui dit fêtes de fin d’année dit réveillon de la St-Sylvestre ! Le jour où l’on sort notre plus belle tenue après des semaines de recherches intensives !

 

Outre la tenue, avoir une mine rayonnante et soignée est aussi dans toutes les préoccupations. Préparez votre peau afin d’être la plus belle pour aller danser et être au top sur tous vos selfies  ;).

Aujourd’hui, je vous présente mes petites astuces beauté pour avoir un teint sublime pour le réveillon.

 

First step : optez pour un bon gommage de la peau  !

Gommage Douceur Framboise – Payot

 

Dites adieu aux impuretés et au teint terne ! Avec le gommage Payot à la framboise, vous êtes sure d’éliminer efficacement les cellules mortes et de raviver l’éclat naturel de votre peau. Sa texture de gelée à grains se transforme d’abord en huile qui exfolie la peau en douceur puis en lait, pour la rendre plus douce et lumineuse.

Eau Floral de soin – Decleor

 

Appliquez ensuite l’eau florale de la marque Décleor. Celle-ci elle apporte une vraie sensation de fraîcheur. Spécialement formulée afin de laisser la peau douce, protégée et intensément hydratée, elle est tout ce dont vous avez besoin pour rayonner sur le dance floor !

 

Crème ultra-hydratante – Shiseido

 

Enfin, après avoir bien nettoyé votre peau, il est indispensable d’appliquer votre allié hydratant. Pour ma part, je suis fan de la crème Waso de la marque Shiseido que j’ai intégré ma routine de soin quotidienne. Hydratation optimale garantie ! De plus, elle tonifie la peau, lui redonne son équilibre et la nourrit en profondeur.

 

Et voilà, vous êtes enfin prête pour l’application votre maquillage spécial nouvel an et passer le cap de cette nouvelle année… en toute beauté !

 

Bon réveillon et à l’année prochaine 🙂

Pas de commentaire

Les commentaires sont fermŽs !