Le 17 janvier 2019

Saint-Valentin : la nouvelle collection Pandora

La Saint-Valentin approche, découvrez mes coups de cœur de la nouvelle collection Pandora !

Hello les filles !

J’espère que vous allez bien depuis la semaine dernière. J’avoue que de mon côté, tout est au top ! Le week-end dernier, je me suis beaucoup reposée. Après les fêtes, c’est toujours un peu compliqué de reprendre un rythme normal. J’ai quand même fait un peu les soldes, n’exagérons rien ! Repos certes, mais un peu de shopping quand même ! J’espère que votre shopping a été à la hauteur de vos espérances. En tout cas, c’est le moment d’en profiter, nous sommes en plein dans la deuxième démarque ! 😉

 

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule… En voilà une autre 😃 La nouvelle collection Pandora pour la Saint-Valentin est enfin là ! Heureuses ? Moi oui ! Vous pouvez être pour ou contre cette fête, mais si ça nous donne l’occasion d’avoir des nouveautés Pandora… Je ne dis absolument pas non ! Cette année encore, je suis loin de mon Jules.  C’est un bon compromis pour que son cadeau Valentine’s day soit à mon poignet (oui oui je lui ai déjà fait ma liste). Un peu kitch, mais au moins je l’ai toujours sur moi ! Mignon, n’est-ce pas ? Bref, j’arrête le côté « à l’eau de rose » et je passe de ce pas à la présentation de mes articles préférés parmi cette nouvelle collection !

Bague Flèche Scintillante

 

Au-delà des charms, ma grande passion reste les bagues. Gros coup de cœur pour celle-ci. J’adore l’aspect « flèche », qui aujourd’hui, je trouve, reste intemporel. Le mariage de l’argent et de l’oxyde de zirconium est tout simplement comme je l’aime : élégant, aussi bien pour aller au travail que pour sortir. Le clin d’œil à Cupidon va vous faire chavirer ! Personnellement, c’est déjà fait…

Boucles d’oreilles Flèches Scintillantes

 

On continue l’effet « flèche » ? Cette fois-ci au niveau des oreilles ! Comme j’ai deux trous sur les deux oreilles, je préfère mettre en journée des petites boucles d’oreilles. Avec ce côté romantique, l’effet rendu est parfait ! Assez fines et toujours en argent assemblé à de l’oxyde de zirconium, elles sont parfaites pour finir une tenue, quel que soit le style !

 

Charm Labyrinthe de l’Amour

 

Le fameeeux ! Voilà le charm que j’ai demandé à mon Jules. Sans surprise, une touche de rose ! Au dos, une petite inscription : follow your heart. (traduction : suis ton cœur !) Le premier cœur en or rose superpose le deuxième, en argent, avec une petite touche de brillant sur le dessus. J’aime beaucoup avoir un charm pendentif, cela habille le bracelet d’un seul coup, mais je préfère ajouter des clips pour pas qu’il ne bouge partout. J’espère que le chéri sera donc d’humeur généreuse. 😊

Conte de Fées

 

Petite originalité chez Pandora, un charm que l’on peut ouvrir ! Ce petit coffre-fort va sûrement vous séduire : une inscription toute mignonne y est à l’intérieur : be yourself. (traduction : sois toi-même) Mélange d’argent et d’or rose, l’aspect rectangulaire de ce charm va pouvoir donner une certaine particularité à notre bracelet, et ce n’est pas pour nous déplaire !

Clip Coeurs Stylisés

 

Un nouveau clip de couleur 😍 Enfin ! C’est un des gros plus de cette nouvelle collection. J’ai craqué dès que je l’ai vu ! Forcément me diriez-vous, il y a du rose… Mais pas que ! Ce charm, composé de plusieurs nuances de couleurs dans les tons roses et rouges, est idéal pour un bracelet peu coloré ! Pour moi, l’idée est de pouvoir le mettre aux extrémités d’un charm simple et le tour est joué ! Simplicité rime très souvent avec sobriété. Mais vous pouvez également continuer un assemblage tout rose (ou rouge), chacun ses préférences !

 

J’espère que ma sélection vous aura plu ! Vous pourrez être au top pour passer une jolie Saint-Valentin avec Pandora (et votre chéri) 😊 Je vous souhaite à toutes un excellent week-end ! Laura 💋

 

Pas de commentaire

Les commentaires sont fermŽs !