Le 25 janvier 2019

2ème démarque : mes envies du moment

C'est toujours les soldes ! Alors, pourquoi on devrait se priver ? Découvrez mes envie en cette fin de mois de janvier.

Hello les filles ! Vous tenez le coup ? Nous sommes presque fin janvier… Ça passe à une vitesse ! C’est bien connu, on enchaîne les « bonne année », on ferme les yeux cinq minutes et nous voilà déjà en février. Mais, est-ce forcément mauvais ? Le printemps arrive plus vite comme ça ! En attendant, on a vécu les premiers flocons cette semaine, et j’avoue que ça m’a fait du bien ! Vous avez pu faire de belles photos ? Les stories Instagram ne parlaient que de ça mardi. Et oui, Paris sous la neige, il y a de quoi rêver. J’espère que vous passez une excellente semaine avec ces petites températures malgré tout. Je travaille beaucoup en ce moment, mais ça créé une bonne fatigue, disons.

 

En attendant les prochains flocons qui ne vont pas tarder à se reloger sur les toits dans quelques jours, je vous ai préparé un petit article que vous pouvez lire au chaud ! Les soldes continuent et nous sommes toujours en pleine deuxième démarque. J’ai donc sélectionné les articles qu’il me faut en ce moment hivernal : déco, cosmétique et maroquinerie sont au rendez-vous. Alors, prenez votre chocolat chaud et emmitouflez-vous dans votre meilleur plaid. Bonne lecture ! 

 

Les Tropeziennes – besace à bandoulière

Je commence par vous présenter l’article que j’ai sélectionné en maroquinerie. J’ai tendance à porter des sacs de « sécurité ». Je m’explique : j’aime porter toutes les couleurs au jour le jour que j’accorde principalement avec mes bracelets Pandora. Cependant je ne prends pas trop de risques niveau sacs à main : noir, rouge, gris… Et je m’arrête là. Bizarrement, j’ai complètement craqué pour ce magnifique sac Les Tropeziennes ! Je trouve que le mariage camel et l’imprimé croco est top ! Je reste une immense fan des franges : l’assemblage des trois est PARFAIT. Je vous préviens, son arrivée dans mon dressing est imminente.

 

 

Bybam – Tapis Berbère Ecru

Je passe maintenant du côté de la décoration. C’est un modèle qui me plait beaucoup : sobre et ethnique à la fois, qui se fond totalement dans un décor cocooning (et donc qui s’accorde totalement à mon intérieur). Ces poils ont l’air tooooout doux ! Pas besoin de préciser à quel point c’est agréable de pouvoir marcher sur ce genre de tapis, surtout quand on sort de la douche et qu’on a enfilé notre meilleur pyjama. Je suis sûre que vous connaissez cette sensation. Il y a bien entendu d’autres modèles avec des poils tout dooux, pour encore plus de douceur. Mais mon choix est fait ! Et le vôtre ?

 

 

Velvita – Fauteuil en velours gris foncé

I neeeeed ! L’offre est super intéressante pour cette deuxième démarque. Gagner 60 euros sur un fauteuil de ce genre, je prends ! Je pense que je n’ai plus besoin de préciser mon amour pour la déco minimaliste scandinave. Le côté velours habille encore plus une pièce et donne un côté beaucoup plus chic. Et un fauteuil gris n’est pas de refus quand la plupart de mes objets déco sont blancs. Vous êtes plutôt couleur bleue ? Il existe également. Mais personnellement je penche sévèrement pour ce beau gris foncé.

 

 

Ren – Crème hydratante

Pour mon visage, je fais entièrement confiance à la marque Ren. Et comme je vous l’expliquais au tout début de l’article, une grosse vague de froid est arrivée sur Paris depuis la semaine dernière. Malheur ! On peut ressortir les grosses écharpes et les beaux manteaux mais le froid s’attaque à ma peau L Températures négatives obligent, ma skincare routine doit changer ! Je rachète donc cette crème hydratante, que je vais utiliser tous les matins après ma toilette. Ce que j’adore avec cette crème, c’est qu’elle ne graisse pas la peau, tout en faisant son travail d’hydratation. Je like !

 

 

 

L’Oréal Professionnel – Spray démêlant

Côté cheveux, je fais confiance cette fois-ci à la célèbre marque l’Oréal. J’ai un bon paquet de cheveux, et tout ça en volume J. Et surprise, à la fin de chaque shampoing : mes cheveux s’emmêlent. Une vraie partie de plaisir ! Alors le secret, c’est d’utiliser un bon spray. Ne plus en avoir devient une vraie phobie, ou partir sans ! Ce spray est enrichi à l’huile de gingembre. Elle démêle facilement et facilite mon coiffage. Mon brushing ne s’éternise plus grâce à cette merveille !

 

Voilà les filles, j’espère que cette petite lecture vous aura donné des idées. En attendant, couvrez-vous bien parce que la vague de froid ne fait que commencer ! Profitez bien de votre week-end et, pas d’excès 😉 Des bisous ! Laura 👄

Pas de commentaire

Les commentaires sont fermŽs !