Le 1 février 2019

Une soirée Saint-Valentin réussie

C'est bientôt la Saint-Valentin ! Je vous propose de découvrir ce que je prévois pour cette fabuleuse soirée.

Hello les filles ! Vous avez passé une bonne semaine ? De mon côté, j’ai eu une très belle nouvelle. Une excellente je dirais même ! Je vous le disais dans un précédent article, je devais être loin de mon Jules pour la Saint-Valentin. Ce n’est plus le cas ! Il ne voulait pas me faire la surprise d’arriver le jour-même, pour que je puisse bien m’organiser comme la date tombe en pleine semaine. L’annonce au téléphone était parfaite tout de même. Et comme l’organisation c’est mon truc, j’ai décidé de prévoir tout le programme. Bon évidemment, on part sur un grand classique : le restaurant et la soirée romantique à la maison. Soirée commerciale me direz-vous ? Tant pis ! C’est en tout cas une excellente opportunité pour une soirée retrouvailles.

Et qui dit organisation, dit forcément nouveaux achats ! Je vais donc vous faire mon top 5 des choses à avoir, selon moi, pour passer une excellente soirée. J’espère que la sélection vous plaira !

Marc Jacobs – Daisy Eau So Fresh

Commençons par la préparation ! J’ai eu récemment un échantillon de ce parfum. Résultat : j’ai fini par l’acheter. Il est en solde sur WomanCorner.com. Il a tout ce que j’aime lorsque je choisis un parfum : doux et frais. Il possède l’odeur d’un vrai bouquet de fleurs, sans vous mentir. Et je l’adore tout particulièrement parce que ma maman le portait il y a quelques années, ça me rappelle de bons souvenirs, lorsque je vivais toujours chez mes parents. Cette fois-ci, j’espère que c’est mon copain qui va s’en souvenir ! 😊

La Chaise Longue – Coffret Cocktail Caipirinha

Dans la continuité de la soirée (après avoir fait le nécessaire pour sentir bon), quoi de mieux qu’un apéro avant de sortir ? Et cette année, j’ai envie d’autre chose que d’ouvrir une bouteille de vin (sachant qu’en plus il va forcément payer la bouteille au restau, je ne l’ai pas choisi pour rien) ! J’ai envie d’explorer un peu et de découvrir mes talents de barmaid. Quoi de mieux qu’un set à mojito ? Je ne vais pas me lancer tout de suite dans la création de nouvelles saveurs, on va commencer par un classique. Celui-ci est à petit prix sur Declikdeco.com, encore mieux !

Aubade – Ensemble perles

J’ai passé l’étape du restaurant, vous l’aurez compris. J’avoue que pour moi, la Saint-Valentin est une fausse bonne excuse pour acquérir de la nouvelle lingerie. Qui plait au chéri certes, mais l’idée aussi c’est de casser un peu sa tirelire pour la bonne cause (et donc pour avoir un nouvel ensemble super canon). J’ai trouvé mon bonheur sur LemonCurve.com, mon site référence ! Grande adepte de la marque Aubade, j’ai craqué pour ce bel ensemble noir dentelle perlé. S’il vous plait 😉 Qui a dit que je faisais les choses à moitié ?

Gossard – Body

Vous voulez peut-être vous la jouer un peu plus sexy durant toute la soirée ? J’ai l’option numéro 2. Le secret, c’est de ne pas avoir un body trop dénudé pour pouvoir le porter également au restau ! Le côté chic va enlever le côté choc. Élégant et dissimulé dans un pantalon, jean ou jupe taille haute, vous allez adorer le porter. Mon choix s’est porté vers la marque Gossard : j’aime beaucoup les détails de la poitrine qui continuent jusque sur le haut du ventre. Une tenue habillée mixée avec une pièce de lingerie, vu et revu sur les tapis rouges : vous serez au top.

Diesel Maroquinerie – Sac de voyage

Je termine avec un article plus spécial. Vous l’aurez deviné, c’est le cadeau de Monsieur. Parce que oui, nous sommes ce genre de couple, à se faire un cadeau quand on ne s’est pas vu depuis longtemps. Et alors ? Comme nous avons du mal à nous voir souvent, je voulais lui faire un petit clin d’œil : un sac de voyage, petite pépite trouvée sur MenCorner.com. J’espère que le message sera passé. Au choix : qu’il vienne plus souvent en week-end sur Paris, ou bien qu’il m’invite en vacances cet été ! 😉 Il a un style un peu sportif, j’ai donc opté pour ce modèle noir Diesel, qui lui plaira à tous les coups.

Et voilà les filles, j’espère vous avoir donné des idées ! Si je continuais la liste serait tellement longue que vous auriez du mal à finir. N’hésitez pas à m’envoyer des DM instagram pour me faire part de vos idées ou pour que je vous donne mon avis sur quelque chose ! On aura sûrement l’occasion d’en reparler 😉 Je vous souhaite à toutes un bon week-end ! Tendrement, Laura 💋

Pas de commentaire

Les commentaires sont fermŽs !