Le 25 février 2019

Les MUST-HAVE mode pour le printemps

Le printemps approche ! Découvrez ma sélection MUST-HAVE mode pour la saison.

Hello les filles ! J’espère que vous allez bien, avec plein de projets pour la semaine. Personnellement, j’ai déjà hâte au week-end ! Vu celui qu’on vient d’avoir sur Paris… Ça m’a mis l’eau à la bouche pour les prochains ! Ça me donne presque envie de me faire un programme d’été. Voir les gens pique-niquer au bord de la Seine, ça donne des petites idées. Mais n’exagérons rien… Les petites fraîcheurs sont encore au rendez-vous. Est-ce que je vais vraiment vous faire un point météo durant tout l’article ? Et bien non.

 

Qui dit beaux jours dit… L’approche du printemps ! Et oui ! Le compte à rebours est lancé : plus qu’un mois avant ce changement de saison. Je pense que vous me voyez venir. Nouvelle saison, nouvelle garde-robe. Pour se mettre dans l’ambiance printanière, après ma sélection lingerie, c’est parti pour les MUST-HAVE pour ce printemps 2019. J’attends bien évidemment vos avis sur mon Instagram !

 

 

Venca – Veste fourrure synthétique

Commençons par les vestes, mes pièces chouchou, celles qui finissent le style. Qui bouclent la boucle comme on pourrait dire. Si vous avez échappé à la tendance fausse fourrure cet hiver, vous ne risquez pas d’y échapper au printemps. Parfait pour la fraîcheur matinale, cette veste marron camel vous look pour toute la journée. Et on adore ça !

 

 

3 Suisses – Perfecto noir

Pas besoin de vous expliquer pourquoi c’est un MUST-HAVE… Si ce n’est que tout le monde devrait l’avoir dans son dressing. Idéal pour la journée, mais surtout pour sortir le soir par nuit plus douce, cet incontournable s’accorde avec à peu près… tout. Alors n’hésitez plus à vous le procurer. Vous n’avez plus qu’à craquer pour son petit prix sur le site 3 Suisses.

 

 

3 Suisses – Robe imprimée

Si j’ai hâte au printemps de pouvoir porter des robes longues, moi ? OUI ! Bien évidemment, c’est LA saison où j’ai envie de faire des folies niveau robes longues, pour privilégier les courtes en été. Alors idéalement je me tourne vers mes favorites : les bohèmes à imprimés. Petit style chic pour la journée, rien de mieux pour se balader dans la capitale selon moi ! Ce modèle est juste à tomber par terre. Il est d’ailleurs prévu qu’il atterrisse très prochainement dans mon placard.

 

 

3 Suisses – Salopette en jean noire

Au printemps, ressortir une pièce un peu rock pour les beaux jours, c’est tout ce que j’aime. Alors quoi de mieux qu’une salopette noire ? Avec les bottines ? Très honnêtement, je ne vois pas. Avec la chemise blanche trop grande de votre Jules, encore mieux ! Si cliché, mais tellement confort pour sortir. Quelques accessoires (lien) pour l’accompagner et le tour est joué ! Le look tendance est à nous.

Vans – Baskets Old School

Il y en a qui vont adorer ressortir le trench, et bien moi, j’adore ressortir les baskets en suédine. Adepte des baskets blanches, le rose pâle sera à mes pieds ce printemps, je vous le dis. Tendance depuis des générations, les Vans Old School restent un indémodable, et sont encore plus agréables à porter au soleil. Ne serait-ce pas l’heure de succomber à ce magnifique coloris ?

 

Et voilà les filles, adoptez le style printanier comme bon vous semble. Mais avec des MUST-HAVE de saison, c’est encore mieux ! En attendant le 20 mars prochain, je vous conseille de faire vos petits achats tranquillement. C’est une acheteuse aguerrie sur internet qui vous le dit ! En ce qui me concerne, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une belle semaine ! Laura 💋

Pas de commentaire

Les commentaires sont fermŽs !