Le 15 février 2019

Lingerie : ma sélection Printemps 2019

Découvrez ma sélection lingerie pour la collection Printemps 2019.

Hello les filles ! J’espère que vous avez passé une semaine au top ! Avec les beaux jours sur Paris qui reviennent… Ça donne encore plus envie de faire sa valise et partir là où il fait chaud. Pas vrai ? Et en parlant de chaleur… Si on parlait des tendances de lingerie ? En ce qui concerne le printemps 2019, je vous ai concocté une petite sélection qui je pense, va vous faire vite craquer.

 

Pourquoi je suis partie sur cette sélection ? Chose toute bête, on parlait lingerie avec mon Jules jeudi soir, pour la Saint-Valentin. Comme il est resté là pour le week-end, il m’a aidé à faire ma petite wishlist pour les prochains mois. De mon côté, je me suis mise à la recherche des tendances pour ce printemps. On choisit bien entendu sa lingerie pour soit, mais avoir un peu d’aide pour ce genre d’achat précis, c’est toujours mieux non ? Alors pour ce week-end en amoureux, je vais essayer de tout faire pour monter la température ! Ou peut-être pas… Allons-y !

 

 

Gossard – Bralette

Pour bien commencer la sélection et se mettre directement dans le bain, découvrez la sublime pièce rouge Gossard. L’effet bustier va vous faire fondre ! Avec son décolleté plongeant et sa magnifique dentelle, vous allez forcément vous sentir so sexy. Maintient confortable grâce aux attaches dans le dos, vous allez également adorer le porter sous un tee-shirt blanc légèrement transparent à l’arrivée des beaux jours du printemps !

 

 

 

Billet Doux – Soutien-gorge triangle

Comment serait-il possible que le soutien-gorge triangle ne fasse pas partie de cette sélection ? Impossible me direz-vous. Vous avez raison. Indémodable depuis un moment déjà, c’est le MUST-HAVE pour ce printemps également. La dentelle fait tout le travail, et habille parfaitement une petite poitrine. Attention les yeux, il devient un vrai accessoire au printemps !

 

Simone Pérèle – Body

On peut le mettre en haut du podium, non ? Devenu incontournable, en lingerie ou pas d’ailleurs, vous ne passerez certainement pas la prochaine saison sans cette pièce. Décolleté pour se la jouer encore plus sexy, un brin de dentelle pour épater la galerie. Lingerie de nuit ou haut de soirée, le plus dur est de choisir ! En tout cas, la blogosphère le valide totalement.

Gossard – String

Avis aux amatrices de strings ! J’ai trouvé cette petite perle rare sur le site LemonCurve. Le mélange est top : un peu de dentelle, un peu de transparence, on secoue le tout et c’est parfait pour un dessous élégant (et sexy à la fois, bien-sûr). Dans l’immédiat, j’avoue que je l’imagine avec une peau bien bronzée. Et même si ce n’est pas pour tout de suite, ça peut quand même faire un heureux ! Je parle évidement de mon Jules, pas de quelqu’un qui tomberait par je ne sais quel moyen dessus (je regarde trop la télé ?).

 

 

Billet Doux – Nuisette

Avec le printemps qui pointe le bout de son nez par moment (oui c’est extrêmement rare mi-février me direz-vous), j’ai hâte d’arrêter les gros pyjamas pour combattre le froid. Alors, quand je remets les gros pulls au placard, j’aime faire de la place pour de belles nuisettes ! Quand les nuits sont plus douces, c’est très agréable. On se sent à l’aise, dès la sortie de la douche ! Et pour trainer la journée, tout en étant sexy, on adore.

 

Voilà pour ma petite sélection lingerie pour les mois à venir ! J’espère qu’elle vous aura plu et que ça vous aura donné des idées. Comme je suis certainement encore dans le mood Saint-Valentin de la semaine dernière, vous aurez peut-être le droit à une nouvelle sélection dès l’arrivée de températures plus chaudes. En attendant, sortez couvertes 😊 ! Laura 💋

Pas de commentaire

Les commentaires sont fermŽs !